Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
17 novembre 2007

1°article

statuedelyc_e

Bon faut bien qu'on se lance un jour hein? alors voila je ne dispose pas de photo de groupes donc je proppose de présenter le symbole du lycée...je ne parle de léonard de vinci...tout le monde le connais...je parle la statue juste au dessus...alors personnellement je ne sais pas trop ce qu'elle représente mais voila c'est la statue. Magnifique isn't it?

bon maintenant que le premier article est fait, j'espère que ça va continuer.... même si cet article est un  peu...nul.ben ouai faut le dire.c'est nul. allez les gens ,ceux qui ont des photos les mettent on est partis!!!

P.S: remarquez que je risque rien puisque pas grand monde connais ce blog =D

P.S2: désolée pour la petite taille de la photo...et pour l'aspect triste mais je l'ai prise en noir et blancet il avait plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'aime bien la photo xD <br /> l'article est nul par contre j'avoue ^^
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
  • En l'an de grâce 1778, notre regretté Voltaire nous quittait. 229 ans après, une invasion de premières L s'abbat sur le lycée Léonard de Vinci. Voici leur histoire... Bonne visite sur lit-thé-rature =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité