Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
9 février 2008

Pour cet article je vous parlerais d'une chose

Pour cet article je vous parlerais d'une chose qui nous fascine( comment ça non?) cette année nous autre littéraires...Les Sciences!!!!! bien sur donc pour illustrer tout ça voila des photos:

   DSC00551    chimie 

donc voila. première un image un cours de SVT et seconde: les expériences des L en chimie... je suis pas mécontente du résultat y avait de jolies couleurs. et puis y a pas eu d'accidents. ce qui l'année dernière était fréquent...une chaise qui tombe avec quelque dessus...un tuyau plein d'eau qui arrose...une pipette graduée stérilisée qui se casse et ça vous entame le doigt... et oui enfin ça c'est que la part ancienne 2°7..=) me demande si les cours des autres c'était aussi catastrophe l'an passé.=) allez on vous laisse admirer nos tubes à essai et si quelqu'un veut s'éclater à zoommer  pour lire sur l'étiquette de la bouteille ce qu'on a utilisé ...bonne chance =)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Enorme.Mr Buton me câche entièerement...YOUHOU!^^<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Je crois que c'est le moment où il est venu me dire que j'étais un garçon dans le fond.<br /> <br /> HE's MY GOD.<br /> =D<br /> <br /> Coucou Bande de L dévergondés..<br /> Jvous kiffe.
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
  • En l'an de grâce 1778, notre regretté Voltaire nous quittait. 229 ans après, une invasion de premières L s'abbat sur le lycée Léonard de Vinci. Voici leur histoire... Bonne visite sur lit-thé-rature =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité