Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
27 janvier 2008

sortie!!!!

classe

Et oui et oui.... comme tout est trèèèèès bien organisé notre sortie théâtrale eu lieu en ce vendredi dernier ( comment je parle bien la franceeeeeeeeeeeeeee!! ^^). donc photo d'une partie de la classe ( le reste s'est mis devant =s). de droite à gauche et de haut en bas: Marion ; Agathe; Fleur( ou ce qu'il en reste =D); Adeline; Justine; Ségo; Lou; Cam'$ [cochonnou-porcinet( je le compte pas tout à fait il a pas rendu de rédac ^^)]; Kenny; Arthur; Justine et Nassi.                              Donc pièce de Brecht. jolis décors, bons acteurs, costumes sympa. polémique sur la critique =D.                                   Un dernier mot? un mammifère blanc à quatre pattes qui voit aussi bien devant que derrière ( c'est dans la pièce) réponse en blanc=> un cheval blanc aveugle

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est vraiment pas de pô ! ^^
  • En l'an de grâce 1778, notre regretté Voltaire nous quittait. 229 ans après, une invasion de premières L s'abbat sur le lycée Léonard de Vinci. Voici leur histoire... Bonne visite sur lit-thé-rature =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité